UNION SPORTIVE WALINCOURT SELVIGNY : site officiel du club de foot de WALINCOURT SELVIGNY - footeo

8 août 2017 à 11:14

INFOS DE L'USWS

La saison 2017/2018 se profile déjà à l'horizon et le site internet de l'USWS va reprendre vie progressivement. L'intersaison a été plutôt calme avec très peu de changements au sein du club. Quelques départs ont été enregistrés , en grande majorité au niveau des jeunes en raison de la difficulté de créer des équipes U15 et U18 ce qui est regrettable, contre un seul au niveau des seniors.Une information sur ce sujet sera publiée prochainement.

Pour la saison prochaine,les mêmes catégories d'équipes seront engagées à savoir Seniors A et B, U13,U11,U9 à U6, Les encadrants sont inchangés sauf au niveau des U13 et U11 suivant l'article récemment publié. L'arbitre officiel est toujours Jérome Bogaert et il serait bien que des jeunes s'investissent dans cette fonction tant indispensable à la vie de notre association.

Les entraînements ont repris pour les seniors suivant le planning joint et les jeunes vont bientôt les suivre. Il est important de se rapprocher au plus vite des éducateurs ou du secrétariat du club afin d'établir les formalités indispensables à l'obtention de la licence sans quoi pas de compétitions possibles. Le règlement de la cotisation se fera en même temps.

Nous accueillerons avec bienveillance toutes les personnes désireuses de nous rejoindre et pour cela il suffit de contacter un membre du club ou via notre site Footeo.

Une journée " Nettoyage" est prévue le Samedi 19 Août 2017. RDV à partir de 9H au Stade Emile Diémé. Les personnes disponibles sont invitées à nous rejoindre.

L'assemblée Générale de l'USWS est programmée le Vendredi 8 Septembre 2017 à 18H en Mairie de WALINCOURT.

Premier tour de Coupe de France le Dimanche 27 Aout 2017 à 15H:  St Olle -  USWS

Au plaisir de se retrouver au bord des stades de football.